Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Qu'en pensez-vous ?

DSC01788     DSC01789       DSC01785                                                                  

DSC01793                         DSC01786                               

          Coucou, que pensez-vous de ma coiffure ?

        J'ai presque réussi à faire la même que papa.... :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien,voila,j ai enfin pu admirer ta belle petite bouille qui a deja enormément changé depuis ta naissance.j espere bientot te rencontrer et pouvoir te prendre dans mes bras,te caliner....<br /> gros bisous<br /> ta marraine qui pense bien a toi meme si je ne peux pas etre presente pour l instant.<br /> bon courage a papa et maman
Répondre
M
j'adore la photo où tu regardes Maman on dirait que tu lui poses déja plein de questions.Que tu grandis vite!nous sommes impatients de te revoir<br /> gros calinous bisous à Papa et Maman
Répondre
M
vous êtes trop belle mademoiselle, même avec des cheveux coiffés presque comme papa.
Répondre
Publicité