Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Petites nouvelles

DSC01801

Bonjour tout le monde,

pour vous donner quelques nouvelles de moi, je grandis de jour en jour et je pèse à ce jour plus de 4kg (4kg170 exactement)...je m'éveille de plus en plus et je suis toujours aussi sage (bon c'est vrai que parfois il m'arrive de faire quelques crises) par contre pour les nuits c'est pas encore ca, eh oui il faut bien que j'embête maman un peu.

Merci à tous pour les nombreux messages que vous me laissez et qui me font énormément plaisir....surtout continuez !

Plein de bisous à vous tous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut petit bout d'chou<br /> Tu es très jolie, tu ressembles aussi bien à maman qu'à papa<br /> Tu as l'air d'être bien éveillé et tu nous sembles être une petite coquine derrière ce petit sourire<br /> Nous te faisons de gros bisous ainsi qu'à tes parents<br /> Et encore félicitations pour cette petite merveille!!!!
Répondre
S
déjà du changement entre les photos du début et maintenant, de plus en plus jolie ! par contre au niveau des ressemblances, je tenterais rien pour l'instant, on dirait un doux mélange de vous deux !!!Gros bisous à tous les 3 et plus particulièrement à ma petite nièce.
Répondre
Publicité