Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Compte rendu de ma visite du 2ème mois

Voilà aujourd'hui c'était ma 2ème visite chez le docteur et comme vous le savez les vaccins aussi (beurk !) mais bon tout c'est très bien passé et les conclusions du docteur sont les suivantes :
        - mon poids : 5,980 kg    en gros 6 kg
        - ma taille : 60 cm pas étonnant que je commence le 6 mois !
Sinon je suis en pleine forme et au grand bonheur de maman je ne fais toujours pas mes nuits et parfois il m'arrive même de réveiller maman 2 fois dans la nuit...

De gros bisous à tous et a très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,ravie d'admirer de nouvelles photos,tu as l'air très éveillée,la petite vidéo est vraiment super on a envie de te prendre dans nos bras ,encore un mois à patienter!plein de bisous et calins, à bientot envoies nous encore de tes jolis sourires.Bisous à vous 3
Répondre
Publicité