Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Petit papa Noël

Cher petit papa Noël,

avec maman et papa on a décidé de t'écrire afin que tu puisses m'apporter des joujoux par milliers !
Juste pour te prévenir ne livre pas mes cadeaux à Limoges puisque je n'y serais pas, et oui je serais dans le Nord avec toute ma famille pour fêter Noël !
Quel plaisir de pouvoir revoir ma famille et faire la connaissance de ceux dont maman et papa m'ont parlé mais que je n'ai encore jamais vu !
Ce sera déjà un très beau cadeau mais si en plus tu pouvais m'offrir :
    - quelques biberons supplémentaires de grande capacité (maman commence à me donner les biberons depuis 1 semaine donc à Noël je serais complétement aux biberons si tout va bien) (P'tite couz Céline)
     - des cuillères pour mes repas eh oui à partir de 4 mois je commence les petits pots et c'est tout juste aprés Noël ! (Lolo, Dédé et Loulou)
    - un protège carnet-santé (Marraine)
    - un parc en bois (Mamicha et Papichou)
    - des jouets (papou poet, baby quille, acticube (Tatilise)...)pour m'éveiller et que je puisse mettre dans mon parc ainsi que des jouets pour le bain (marraine)
    - une toise
    - un trotteur : Pépé
    - des vêtements (âge supérieur à 6 mois puisque je commence déjà le 6 mois) : (9 mois : marraine)
    - un sauteur (autre sauteur) j'adore sauter sur les genoux de papa mais ca le fatigue trop vite donc c'est pas drôle...
    - un trotteur sportif intéractif - Fisher Price (Edith)   
    - un cuiseur-mixeur

Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt....

Calysta

P.S : papa et maman veulent te dire quelque chose :
Bonjour papa Noël, pour nous ce sera un écran plasma géant, une grande voiture.....non bien sûre on rigole !
Il s'agit de petites idées que nous avons eu , si vous en avez d'autres et de meilleures....
Par contre si vous êtes intéressés par un objet de la liste (en cliquant sur le nom des objets soulignés vous pourrez avoir une idée plus précise) merci de le signaler afin qu'il n'y ait pas de doublon....
Comme vous le comprenez ce message sera ainsi régulièrement mis à jour et vous pourrez y accéder directement en cliquant sur Mon premier Noël (2007) dans CATEGORIES (colonne de gauche en dessous de ALBUM PHOTO).
Merci papa Noël et à très bientôt.
P.S : pour la voiture du gris si possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu seras la plus gatée de toutes Calysta ! Joyeux Noël à toi et ta famille ...<br /> moi je t'envoie de gros bisous de Normandie ...<br /> ;-)
Répondre
Publicité