Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Compte rendu de ma visite du 3ème mois

Coucou,

aujourd'hui je suis allée chez le docteur et devinez quoi ....je suis en pleine forme !
Je mesure 63 cm et pèse 6kg720.

Sinon ca y est je fais mes nuits depuis le 1er décembre (et de belles en plus --> 19/20h à 8h) et je prends 3 biberons dans la journée.
Je commence à parler de plus en plus : GA, ROU, AH, REU, KOI, PFF, GRR.... mais j'ai l'impression que mes parents ne comprennent rien à ce que je leur dis, par contre mes superbes sourires les font fondre à chaque fois !
Je saisis les objets que maman me donnent et j'aime les secouer dans tous les sens...

Demain avec maman on commence l'éveil psychomoteur à la PMI puisque les massages c'est fini !

Je vous dis à très bientôt (dans 3 semaines).

Gros bisous.

P.S : Joyeuses St Nicolas à mes taties !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité