Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2007

J-8

Plus que 8 jours avant de tous vous retrouver !
Vous allez enfin pouvoir voir à quel point j'ai changé et tout ce que je fais.

Je commence à vouloir attraper les objets qui pendent au dessus de ma tête quand je suis sur le tapis d'éveil et avec beaucoup d'effort j'y arrive maintenant !
J'adore discuter même avec mon mobile mais le perroquet, la grenouille et le singe ne me répondent jamais alors c'est moins drôle qu'avec papa et maman.
Je fais toujours mes très belles nuits bien qu'en ce moment je sers de réveil à papa (7h30).
Par contre je n'aime pas trop le bain (enfin ca dépend des jours) et ça dure depuis 1 mois déjà.

Aujourd'hui à la PMI maman m'a allongée sur un gros ballon et m'a bercée c'était super j'ai adoré ça...et sur le ventre je pouvais me voir dans un miroir c'était drôle je ne m'imaginais pas comme ça. Dommage qu'on ne puisse pas avoir le même à la maison.
La semaine dernière je préférais regarder les autres enfants jouer mais cette semaine sur mon ballon je me suis bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité