Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
30 mai 2008

9 mois et 6 dents (bientôt 8)

Coucou,

pour mes 9 mois je pèse 9kg400 et mesure 75 cm.....
Mes petites quenottes sortent les unes après les autres ce qui pour l'instant me fait un total de 6 dents.
J'aime parler : EUH EUH, PAPA, MAPA, BEUH...
Je me tiens assise parfaitement mais je ne sais pas marcher à 4 pattes (j'ai horreur d'être sur le ventre), par contre dans mon trotteur ça y est je ne pousse plus avec mes jambes mais je marche un pied après l'autre (c'est plus rapide :) ).
J'aime me tenir debout mais j'ai encore besoin que l'on me maintienne un peu.

Sinon bientôt on déménage (le 8 juin) on rentre dans le nord à Arras pour le boulot de maman (qui reprend au 1er juillet), papa nous rejoindra seulement mi-juillet car il n'a pas finit d'écrire son roman...

A bientôt.

P.S : notre nouvelle adresse sera :
Résidence Minelle
37 rue Roger Salengro
Appt 24C
62000 Arras.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ça y est dans quelques jours vous revoilà au grand nord vous avez raison car il fait bien meilleur qu'à Limoges!mais surtout nous pourrons voir les progrès de Calysta qui évolue si vite!quand à Papa on lui enverra de bonnes ondes pour qu'il mène à bien son Roman et vous rejoigne plus tard tranquille.bisous à vous 3 calinou à Calysta
Répondre
S
et ben que sa pousse vite !!!! super les photos.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité