Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
21 août 2008

A quatre....on y va

Depuis début Août je maîtrise le 4 pattes, c'est super de pouvoir se déplacer seule mais c'est encore mieux quand papa ou maman me tienne pour que je puisse me déplacer à votre manière et j'adore ça dés que je peux me hisser quelque part pour me redresser sans hésitation je saisie l'occasion !

DSC02739  DSC02742  DSC02736  DSC02743

                 DSC02738                  

               

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de progrès depuis quelques semaines !Bientot tu vas pouvoir marcher tu verras comme c'est drole de toucher à tout! plein de bisous.
Répondre
T
je vois que depuis quelque temps tu fais de gros progres c'est super!Felicitation!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité