Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
9 octobre 2008

13 mois

Coucou,

quelques petites nouvelles depuis mes 1 an.
Alors je ne marche toujours pas mais je progresse ....un jour j'y arriverais !!
Chez la nounou tout se passe bien, la dernière fois j'ai même ramené une belle œuvre de peinture faite à la crèche. Maman et papa n'ont pas compris ce que cela représentait mais moi je sais et c'est le principal non ?
Ce que j'aime quand même le plus c'est chanter et ma préféré c'est "Bapo ba hum hum" alors vous la chanterez avec moi la prochaine fois.
Je préfère dire non et faire les mouvements avec ( non du doigt et non de la tête) mon oui est plus timide (un petit hochement de tête et un petit "mm").
J'adore papoter "labalabala", "da", et  ???? (traduction impossible).

A bientôt.

DSC02809  DSC02813 DSC02819

DSC02817  DSC02821  DSC02816

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité