Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Papa Noël

Très cher papa Noël,

Je m'y prends un peu tôt pour que tu aies le temps de préparer les jouets que j'aimerais avoir et dont voici la liste :
- colorino de ravensburger (tata Edith)
- mon premier dokéo de Nathan (papi Paul)
- Perle en bois (David, Sandrine)
- Mr ou Mme Patate (mamie Marie)                                                                     - une veilleuse (mamicha)                                                                                 - un dvd de dessin animée (tata Sandrine)
- des légos/playmobils/clipos/mégabloks
(TatiLise)
- livre pour histoire le soir (tata Sandrine)
- parure de lit (housse de couette 1 personne) (tata Edith)
- 1 couette (1 personne) et 1 oreiller (mamicha)
- vêtements (pantalon 3 ans, haut 4 ans)

Je profite de te faire part de ce que mon petit frère ou petite soeur aimerait aussi à Noël :
- un portique d'activité (tata Edith)
- des dalles en mousses (parrain)
- pieuvre musicale de Lamaze (papi Paul)
- trousseau de clé des Liliputiens (marraine)

- des vêtements

Merci beaucoup papa Noël !!!!
Et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour le noël de Calysta, j'ai eu Emilie au téléphone car mon commentaire n'était pas enregistré. Je fais une nouvelle tentative<br /> Félicitations aux parents pour la venue de la petite Perrine et tous nos voeux à ce petit bout de chou.Une petite soeur pour Calysta, nopus regarderonsle blog pour voir la tête que Calysta fera devant sa petite soeur.<br /> Avons passé un bon et agréable moment avec Delphine devant les photos et commentaires que nous n'avions pas vu depuis longtemps<br /> bises à vous 4<br /> edith
Répondre
Publicité