Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Ma petite soeur

Bonjour tout le monde,

Enfin, depuis le temps que mes parents attendaient ce moment,
ma petite sœur est née hier matin.
Je n'ai pas encore pu aller lui rendre visite, et si vous êtes comme moi impatient de la voir, vous pouvez contempler ses premières photos sur son blog en cliquant sur le lien "Le blog de Perrine".

Bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation à toi et surtout à tes parents, tu as beaucoup de chance d'être grande soeur. Gros bisous à toute la famille.<br /> Méline
Répondre
T
Eh bien, j'ai suivi tes conseils, je suis allée voir les premières photos de ta petite soeur<br /> Elle est superbe! Je pense qu'elle sera très fière d'avoir une grande soeur comme toi<br /> Bises à vous 4<br /> Tata Edith et gégé
Répondre
Publicité