Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Il neige !

Coucou à tous,

aujourd'hui avec maman nous avons un peu profité de la neige en nous baladant à 2.
Contrairement à l'année dernière j'aime beaucoup la neige et le plus drôle c'est de lancer des boules de neige sur Timothé mon copain chez nounou....là je m'éclate vraiment !

DSC03530 DSC03532 DSC03535

J'espère que nous aurons de la neige à Noël ce sera plus facile pour papa Noël de venir s'il neige.
Et oui en ce moment je n'arrête pas de parler de lui, je l'ai rencontré à la crèche déjà, mais pour une seconde fois je me suis encore montrée timide envers lui (j'ai bien voulu qu'il me donne des bonbons mais pour le bisou on verra l'année prochaine).   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité