Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Ma liste de Noël pour cette année

Par préférence  (bien que j'aime tout ce que j'ai choisi)

- la camp d'équitation - légo friends (maman et papa - si quequ'un souhaite participer ?)

- les écuries - légo friends (mamie Marie)

- xoomy (tata édith)

- looky (tata céline et sébastien)

- kidysecret - black édition

- l'atelier numéro d'art (tatilise)

- set créatif 2 en 1 monster high (tatie delphine)

- coffret monster high 

- réveil 3D monster high (papa noël seclin)

- mug monster high (le dernier en bas à gauche)

- patins monster high ou roller monster high (taille 34/35) (mamicha)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Calysta, <br /> <br /> En venant à Seclin cette année, je te ramènerais le réveil Monster high, car je sais que tu es bien sage, ainsi que les autres jouets que tu as commandés.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Le père Noel de Seclin.
Répondre
D
Bonjour Calysta, <br /> <br /> En venant à Seclin cette année, je te ramènerais le réveil Monster high, car je sais que tu es bien sage, ainsi que les autres jouets que tu as commandés.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Le père Noel de Seclin.
Répondre
D
Bonjour Calysta, <br /> <br /> En venant à Seclin cette année, je te ramènerais le réveil Monster high, car je sais que tu es bien sage, ainsi que les autres jouets que tu as commandés.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Le père Noel de Seclin.
Répondre
E
coucou,<br /> <br /> c'est la cata pas moyen de trouver monster high réveil 3D ni chez Joué club, ni sur internet. Je propose donc de commander xoomy. Merci de répondre sur le blog ou sur mon adresse mail<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine commande à papa noël pour Calysta : set créatif 2 en 1 monster high et pour Perrine : i-bob ejecto.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui nous concerne, nous allons commander pour Calysta : réveil 3D monster high et pour Perrine : raiponce cheveux magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous.<br /> <br /> Edith et Gégé.
Répondre
Publicité