Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2017

Baptême de Sixtine

En ce jour j'ai pu jouer mon rôle de grande soeur qui prépare en plus sa communion cette année ! J'ai pu lire un joli texte à l'église et j'ai porté l'eau qui a servie à baptiser les enfants en plus d'avoir apporter un joli dessin. J'ai de la chance car ma grande copine Séverine a pu aussi assister à cet évenement avec moi car dpuis la rentrée des vacances d'hiver elle n'est plus dans la même école que moi et ca m'attriste beaucoup et aussi mes parents de me voir comme ca. Mais je la reverrai régulièrement d'ailleurs pour les vacances de Paques je vais passer une semaine avec elle en Normandie et on fera de la voile ! Vivement !

PART_1489660130197

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité