03 août 2009

Queques nouvelles

Bonjour tout le monde, En ce moment je suis en vacances avec papa et maman, j'ai donc le temps de vous raconter comme je grandis !Il est vrai que j'ai bientôt 2 ans maintenant alors je ne suis plus un bébé. Et puis avec mon petit frère ou ma petite sœur qui va arriver il faut que je montre l'exemple ! Je n'ai pas encore bien compris qu'il ou elle allait arriver dans quelques mois mais je sais que maman a un bébé dans son ventre. Mon activité du moment c'est le dessin, j'adore dessiner je ne m'en lasse pas.Et puis j'essaie de sauter... [Lire la suite]
Posté par Calysta87 à 11:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 juillet 2009

Hummmm

Posté par Calysta87 à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2009

A la pêche au boule boule boule !

Aujourd'hui on a été à la fête locale de notre quartier, j'en ai profité pour faire du vélo et même promener pinpin !Et surtout j'ai pêché des boules mais j'aurais préféré faire de la voiture.
Posté par Calysta87 à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juin 2009

Prête pour l'école !

Coucou, cela fait maintenant une semaine que je vais correctement sur le pot !Maintenant je ne porte quasiment plus de couches ! Même la nuit je réclame le pot (enfin c'est arrivé une fois pour l'instant).Et voyez comme je suis sérieuse....prête pour l'école !
Posté par Calysta87 à 19:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juin 2009

Nos vacances à Fréjus

Cette dernière semaine nous l'avons passée à Fréjus, dans un camping je me suis bien amusée et la plage j'ai adoré (après tout ce n'est qu'un grand bain ;) )      Première balade sur la plage mais le sable c'est pas encore mon truc (N.B : le coquard que je me suis faite le 24/05 se voit encore un peu)    A la piscine au camping (mon papa tenait absolument à ce que je mette des brassards...)      A la plage j'adore le sable et le bain finalement !   Au resto, je découvre la paille... [Lire la suite]
Posté par Calysta87 à 07:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2009

Avec Louis

Ce week-end pour l'anniversaire de ma tatie, toute la famille s'est réunie et j'ai pu voir mon petit cousin Louis : un vrai charmeur (preuve en image)     P.S : en rentrant dans le coin d'une table je me suis faite un beau coquard
Posté par Calysta87 à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mars 2009

Au bal ! au bal masqué ohé ohé !!!

Aujourd'hui c'était le carnaval à la crèche on s'est vraiment bien amusé avec tous mes copains !Et oui de vrai star !     Et pour finir une photo de groupe avec : Marius à la flute, Timothé à la guitare, Alix pour les chœurs et moi la chanteuse !
Posté par Calysta87 à 18:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 mars 2009

Mes vacances à la neige

Coucou, nous voici rentrés de nos vacances à la neige à Ancelle (prés de Gap).Quelle aventure ce fut ! Car pour y aller il y a beaucoup de route mais ca va j'ai été très sage pendant le voyage !Tout d'abord pour tout vous dire moi et la neige c'est pas le grand amour mais c'est vrai aussi que j'ai pas eu de chance car je suis tombée malade dés le premier jour donc je n'ai pas beaucoup profité !Et ma pauvre mamicha s'est cassée le bras (non pas à moitié mais en 3 !) dans la dernière descente.... Sinon je parle de mieux en mieux : -... [Lire la suite]
Posté par Calysta87 à 07:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2009

Des ch'tis parisiens

Ce week end, les amis de maman et papa sont venus chez nous et on s'est bien amusé.J'ai bien joué avec tonton Flo mais tatie Barbie me faisait un peu peur (allez savoir pourquoi ??)           La prochaine fois c'est nous qui irons chez eux (en avril) !
Posté par Calysta87 à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2009

Louis

Hier nous avons été voir mon petit cousin Louis ! 9 mois nous séparent et il en fait des choses de plus que moi !Il parle très bien, il est propre, il connaît un tas de chose....sa maman Audrey et son papa Laurent ont de quoi être fiers de lui. Mes parents à moi ont du mal à s'imaginer que je ferais tout ça moi aussi dans 9 mois ou plus...Pour lui en septembre c'est déjà la rentrée des classes !