Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Quelle année ! Souvenez - vous

Bonjour à tous,

En cette dernière journée de l'année 2008, voilà un peu les faits qui ont marqués cette année : 

Janvier :

  • Naissance de ma petite cousine Solène le 11 même jour que mon Papichou....50 années les séparent
  • Je mange mon premier petit pot            
  • J'ai ma première dent (les autres suivent rapidement)
  • Je me tiens assise avec de l'aide

Février :

  • J'ai 6 mois (8kg500, 70 cm)
  • Je commence à trotter dans mon trotteur

Mars :

  • Je me tiens assise seule sans aide

Mai :

  • J'ai 9 mois (9kg400, 75 cm)
  • J'ai peur de tout le monde mais mes parents me laissent quand même seule (pour la 1ere fois) chez papichou et mamicha pour partir à Pékin

Juin :

  • On déménage de Limoges à Arras
  • Je prends mon biberon seule

Juillet :

  • Maman reprend le boulot je vais donc chez la nounou mais tout se passe bien (plus d'homophobie)
  • Je perds mon pinpin adoré (vite retrouvé)

Aôut :

  • J'ai 1 an (10kg100, 78 cm)
  • Je marche à 4 pattes

Septembre :

  • Je fais quelques pas seule
  • Mon papa est Docteur en Sciences

Octobre :

  • Je marche !
  • Je parle mais c'est incompréhensible (sauf quelques mots bapo = bateau, non, pe pa)
  • Je me fais baptiser

Novembre :

  • Louis mon petit cousin a 2 ans
  • Je dis quelques mots (woir = au revoir, da = tiens et donne, non...)
  • Je ne fais plus qu'une sieste dans la journée

Décembre :

  • J'ai 16 mois (11kg, 81,5 cm)
  • Je parle de mieux en mieux : ten = tiens, pinpin, dan = donne, auwoir = au revoir, coucou, encore,c'est chaud, chauche = chausson et chaussure,dodo, bébé) et je comprends presque tout ce qu'on me dit
  • Je fais des bisous de loin avec la main et des câlins
  • Je ne bois plus de biberon le soir
  • Je commence à manger seule

                 DSC03091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une année passée si vite!mais beaucoup de bonheur!votre arrivée dans le Nord,la réussite de Papa,tes immenses progrès et plein d'autres choses.En tous cas le Père-Noél t'as bien gatée mais mème si tu as déjà un sacré caractère(il en faut!)tu as bien mérité tes cadeaux tu es si mignonne.Calinous.
Répondre
Publicité