Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calysta
Le blog de Calysta
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2011

Cette année là

Encore une année de passée dont voici les évènements marquants :

  • Janvier 2010 :

- Je me fais opèrer des végétations

- je monte les escaliers en alternant les pieds

  • Février 2010 :

- Je prends mon rôle de grande soeur très à coeur et je m'occupe de ma petite soeur comme une vrai petite maman

  • Mars 2010 :

- Je ne mets plus de couche à la sieste

  • Juillet 2010 :

- Je vais chez le coiffeur pour la première fois, j'en perds mes jolies bouclettes

- Je ne mets plus de couches la nuit

  • Aout 2010 :

- J'ai 3 ans

  • Septembre 2010 :

- Je rentre à l'école, quel événement et je vais au centre aéré le mercredi

  • Octobre 2010 :

- Nous emménageons dans notre nouvelle maison

  • Décembre 2010 :

- J'ai la varicelle pendant les vacances en plus

 

Pour cette année, c'est la rentrée à l'école qui est vraiment marquante. Maman et papa ont vu une évolution importante depuis ma rentrée, je connais encore plus de chanson, je m'exprime de mieux en mieux, je sais mettre mon manteau seule (sauf la fermeture), je reconnais les lettres comme le C de Calysta, le E de Eugénie, le T Timothé, le H de Hugo le M de Maxence et de maman. Au début l'école c'était dur je ne voulais pas y aller puis aprés quelques semaines c'est passé, j'adore l'école maintenant à tel point que le mercredi je demande pour aller à l'école au lieu d'aller au centre....comme quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Calysta,eh oui que tu deviens grande!Tu as beaucoup d'attentions pour ta petite soeur c'est génial!Je vois en plus que tu adores l'école c'est vrai que j'ai vu ton cahier et j'ai noté que tu avais très bien travaillé tu fais d'énormes progrès c'est super continues comme ça!gros calinous bisous de nous 3
Répondre
Publicité